<

DU CHANGEMENT DANS LES CUISINES…

Elle est révolue l’époque où, devant les fourneaux, nous suions à grosses gouttes pour nourrir chéri et toute la petite marmaille. Aujourd’hui, le changement a fait son œuvre dans les mentalités et dans notre style de vie ainsi que dans les technologies et les nouveaux médias qui nous proposent de multiples trucs et conseils pour améliorer notre confort en cuisine au quotidien. Simples et délicieuses, de nouvelles recettes sont mises à notre portée pour profiter à souhait du plaisir de bien manger. La famille s’en lèche les doigts et pourquoi pas…les copines!

 

DU CHANGEMENT AU FÉMININ…

Indépendante, la femme moderne aime prendre un moment pour elle. À l’écoute de soi, la femme d’aujourd’hui aime savoir ce qu’elle mange et ce qui est bon pour elle. Curieuse, elle aime également explorer de nouvelles avenues culinaires. Fidèle envers ses congénères, elle aime profiter de cette  »chambre à soi », de ce souper de sacoches pour échanger et partager des recettes et conseils côté bouffe, entre deux histoires croustillantes.

 

 

RÉSULTAT : LE SOUPER DE FILLES!

Cuisine urbaine, cuisine fusion, cuisine du monde… le monde de la gastonomie regorge maintenant d’une foule de possibilités pour nous permettre de nous délecter d’un bon repas entre amies. Pour sûr, les blogues et les sites Internet aux contenus alléchants ne manquent pas et les cuistos non plus. Mais qu’en est-il d’un site web qui s’adresse uniquement aux femmes, précisément pour leur concocter une soirée de rêve entre amies? Plus qu’un site de recettes, Souper de filles se veut être un lieu d’échanges pour les pionnières gourmandes prêtes à prendre d’assaut leur cuisine. Souper de filles s’adresse également à celles qui cherchent le meilleur resto pour réaliser un souper de filles parfait. Finalement,  Souper de filles se veut être le site collaboratif de filles et de références, trucs et conseils tout simples pour réaliser un souper de sacoches que vos amies et vous n’oublierez pas de si tôt!

Lieu d’échanges pour partager vos recettes créatives, vos meilleurs restos, les anecdotes de vos soupers de filles, vos idées d’activités  »girly », vos extraits musicaux préférés, vos conseils, vos photos et plus encore!