Entre copines, plusieurs sujets, qui nous touchent particulièrement, sont abordés autour d’un bon petit plat. Souperdefilles.com souhaite les partager avec vous! Ce n’est pas un hasard si Souperdefilles.com vous offre une tribune pour vous exprimer chaque semaine! Parce que nous sommes fières de ce que nous sommes, de ce que nous apprécions et de ce vers quoi nous aspirons, nous publierons pour vous des chroniques féminines inspirantes et enrichissantes. Parce que nous assumons nos intérêts et nos passe-temps les plus divers, nous partagerons avec vous ces expériences particulières. Parce que nous sommes fières d’être les femmes que nous sommes, avec nos craintes et inquiétudes, avec nos joies et nos moments de tendresse, nos mots porteront vers tous, les femmes que vous êtes, avec vos talents, vos observations et votre vision unique de regarder et de goûter la vie. Bonne lecture! Et n’hésitez pas à partager vos commentaires ou vos écrits!

 

Chaque semaine, des chroniqueuses sauront partager avec vous les sujets qui leur tiennent à cœur, dans des chroniques variées touchant plusieurs sujets. Voici les premières collaboratrices de Souperdefilles.com qui vous parlent, via notre site, et qui vous proposent des textes différents et colorés :

 

 

Marie-Christine L. : Superlatifs me définissant :littéraire, accro des listes, du shopping et du lèche-vitrines, amoureuse, créative,gourmande, ricaneuse, organisée.

 

 

 

 

 

 

 

Marie-Élaine M. : Jeune épicurienne passionnée par le livre dans son ensemble, la littérature en particulier!

 

 

 

 

 

 

 

Blonde : J’aime travailler de mes mains, fabriquer quelque chose de beau et d’utile (parfois même quelque chose de  complètement futile!)! Tricot, conserves, etc… et le partage avec vous via (http://lestricotsdelafrileuse.blogspot.com/) / I love working with my hands, making something beautiful and useful (or just for the fun of it)! Knitting, canning, etc…

 

 

 

 

Happy: Jongleuse de haute voltige avec couches, communiqués de presse, jeux vidéos et de société, ciné ou artisanat. J’aime autant l’humour absurde que la bonne bouffe.

 

 

 

 

 

 

M-J : Grande amatrice de littérature, de cinéma, de musique ayant envie de s’exprimer, intéressée par tous les sujets, des plus anodins aux plus sérieux!

 

 

 

 

Myriame M.: »J’ai envie de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, de sortir des trésors de leur coffre, de parler de mes coups de coeur, de mes coups de masse littéraire, cinématographique, publicitaire, télévisuel, alimentaire. Un peu cinglant, en humour avec une forte note personnelle. Sans aucune prétention parce que j’en ai marre de me prendre pour un NOUS dans les travaux universitaires. »

 

 

 

 

  

Stéphanie B. : Éditrice de Souperdefilles.com  qui s’intéresse au méli, parfois au mélo, bref, à la recherche du parfait équilibre entre les différents sujets qui composent notre féminité sur le Web.

 

 

Tu as des choses à dire sur l’un de ces sujets? Tu souhaites avoir de la visibilité? Tu as une belle plume? Envoie-nous 1 texte que tu as rédigé (350 mots environ) à l’adresse suivant [email protected] et nous évaluerons ta candidature comme tête d’affiche pour ta chronique préférée! Au plaisir!

L’Éditrice